Et c’est ainsi que tout a commencé

Il faut bien avouer que c’est sous la menace que ce blog voit le jour ! Après plusieurs mois d’acharnement, mes amis réussissent enfin à me faire ouvrir cette page (qui n’est pas la première, mais qui devrait avoir une fin plus heureuse que les autres) ! Je vais tenter, je dis bien tenter d’être rigoureusement fidèle à mon engagement, en postant de façon régulière l’avancé de mon travail photographique. Je vais essayé de vous faire partager ma vision, et mon amour pour l’image à travers quelques clichés captés ici et là au gré de mes tribulations estudiantine. Ce n’est pas un travail de professionnel, il est loin d’être parfait mais il se construit doucement au fil des ans, mon regard semble évoluer et ma technique peut être s’affirme. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais j’espère que je pourrais y glaner de nombreuses images à travers mon viseur, et ainsi conserver une trace de ces instants trop fragile qui semblent disparaître une fois la photo prise.

Une réflexion sur “Et c’est ainsi que tout a commencé

Laisser un commentaire

