Demain dès l’aube

Ce week end je suis allée rendre visite à ma petite campagne normande, loin du bruit et des lumières de la ville. J’avais en tête d’aller prendre quelques photos dans la forêt en face de chez moi samedi, cependant la météo n’était vraiment pas au rendez-vous. J’ai l’impression qu’une malédiction s’acharne autour de mon appareil, car ça fait presque un an que j’essaie de faire des photos quand je rentre chez mes parents, mais qu’on soit en hiver comme en été il fait toujours un temps déplorable…

Un miracle c’est cependant produit dimanche matin, à 9h alors que je prenais mon petit déjeuné bien tranquillement, un brouillard épais est venue s’abattre sur mon jardin, il en faisait presque nuit! Ni une ni deux j’ai attrapé mon appareil et à 9h15 j’étais dans la forêt pour capter cette ambiance quelque peu mystérieuse….

Voici quelques unes des photos.

2 réflexions sur “Demain dès l’aube

Laisser un commentaire

